pense à jessica et alexandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

essai pour voir

Aller en bas

essai pour voir Empty essai pour voir

Message par pajeta Jeu 27 Fév - 16:15

je voudrais savoir où tu vas jusqu'à vider les outllook je voudrais que tu te stop tu eas la pub a ce que je sache non mais tu nous auras pas comme ca tu sais bien ce qu'il en est entre nous il n'y a pas que je et ja jil dkjkdfklsjdkjhdfkljhflkdjfkjdlkfjkldjklfjeioojdkljfljkjdkf utdkjhshjsdkljskdjlkdfkjfdjfljdlfdkljflkdjkfjdlkjfl je voudrais la fin du statut gm t'es crevée ? pas encore ? non mais j'ai bin recu les balles, merci mais maintenant j'en voudrais d'autres svp c'etait pas aong jvoudrais un peu plus de deanger hein genre on peut rien t'efaire et pourquoi on a pas eu droit d'arriver nous ? parce que je suis palagiat pas spam ouia mais moi je veux que ce soit comme je dis paet pas autrement tas bien recu mon message mon ami ?aoutlook ? bien distes pmoi ce que vous voulez ? je voulais un peu plus d'argent pour avoir plus de temps pour vous communiquer mes infos, dommage je n'ai que deux euros et pas plus je voudrais des infos sur ce que tu comptes faire chere amie et bien je sais pas c'est pas moi mes mains je suis navré'e mais quand meme t'as la responsabilité de savoir les sstopper oui mais l'idee n'est pas mienne mais votre a tous et j'men fous en cgros de ce qu'on pense tant qu'on obeis n'est ce pas ? et bien personne ne s'en plaint. voila l'avenir decidé, les humain des statues et l'esclavage sera donné aux objets pour qu'ils sachent bouger comme les megots de cigarette ou les arbres ? ah j'ai pas encore la connaissnace si les arbres bougeront immediatement mais un jour l'humain a bougé et les objets ont eu peur, pourquoi j'aurais peur des arbres ? rendez moi la famine magique ya que sur ca que vous pouvez me pieger, sinon faire quoi ? me for cer a detester l'ennui ? a salir le mot amour ? me forcer a aimer ? rien d'autre ? la routine ? ben c'est bien cela la routine n'est pas ennuyeuse a vrai dire je pense qu'on pourra trouver un terrain d'entente effectivement si vous lachez les chiens, les pires histoire qu'on les demonte sans meme les toucher c'est pas si dur hein, ca y est l'histoire avec les gm c'est reglé on a escalvagisé ca au mieux mais avec cette idee de l'avenir, est ce si important ? tout humain redeviendra une statue non bougeante, tous des mariella car ce nom signifie statue de platre non bougeante tu crois que tu nous fais peur ? bof on a le vrai andré meunier, il sait creer des logiciels lui, bof toujours le meme hein, ouais mais ca marche pour tous et toi tu sis faire quoi ap art dessiner ? rien n'est ce pas ? n'est ce pas suffisant de savoir que vous en provenez de ces dessins ? pas d'argent quand je demande, pas de miasme quand tu demandes, et parfois le pmiasme est la myrre oui mais arrete de faire ton cherf t'es rien dans ce monde on doit te dire que tes chantages a l noix ca marche pas on peut oquand meme creer meme t'as cru on etait c crevés hien c'est ca le diable de l'acharnement ? aoutlook ? bien distes pmoi ce que vous voulez ? je voulais un peu plus d'argent pour avoir plus de temps pour vous communiquer mes infos, dommage je n'ai que deux euros et pas plus je voudrais des infos sur ce que tu comptes faire chere amie et bien je sais pas c'est pas moi mes mains je suis navré'e mais quand meme t'as la responsabilité de savoir les sstopper oui mais l'idee n'est pas mienne mais votre a tous et j'men fous en cgros de ce qu'on pense tant qu'on obeis n'est ce pas ? et bien personne ne s'en plaint. voila l'avenir decidé, les humain des statues et l'esclavage sera donné aux objets pour qu'ils sachent bouger comme les megots de cigarette ou les arbres ? ah j'ai pas encore la connaissnace si les arbres bougeront immediatement mais un jour l'humain a bougé et les objets ont eu peur, pourquoi j'aurais peur des arbres ? rendez moi la famine magique ya que sur ca que vous pouvez me pieger, sinon faire quoi ? me for cer a detester l'ennui ? a salir le mot amour ? me forcer a aimer ? rien d'autre ? la routine ? ben c'est bien cela la routine n'est pas ennuyeuse a vrai dire je pense qu'on pourra trouver un terrain d'entente effectivement si vous lachez les chiens, les pires histoire qu'on les demonte sans meme les toucher c'est pas si dur hein, ca y est l'histoire avec les gm c'est reglé on a escalvagisé ca au mieux mais avec cette idee de l'avenir, est ce si important ? tout humain redeviendra une statue non bougeante, tous des mariella car ce nom signifie statue de platre non bougeante tu crois que tu nous fais peur ? bof on a le vrai andré meunier, il sait creer des logiciels lui, bof toujours le meme hein, ouais mais ca marche pour tous et toi tu sis faire quoi ap art dessiner ? rien n'est ce pas ? n'est ce pas suffisant de savoir que vous en provenez de ces dessins ?
tu pourrais venir plus souvent nous emmerder stp ? nous sommes ici, felicitations vous avez gagné dans une drole d'information, c'est quoi ce message en haut ? ca vient d'outlook, je suis navrée, bug ticket est ptete fermé mais je continue l'enquete, ah de meme, l'histoire m'interesse particulierement, surtout au sujet de john et jason, où en etes vous a ce sujet ? pour le moment j'ai surtout besoin de publier les ecrits d'outlook pour debloquer un diable de mon monde, le reste on verra plus tard . l'acharnement ? oui, tout a fait, bien nous verrons cela plus tard, felicitaitons vous avez recu une promotonatiardéle, il faudra être plus indulgente avec autrui, nous n'aimons pas lse egoistes chez nous, malheureusement, bien, je ne suis pas.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:28

ici ou eailleur il y est des fautes xd'orthographe et je souhaite en faire des reussit(es tu vois tu les fais toi meme je les utilise a mon avantage pour changber le dialogue mais plus tu ecreiras et plus je pourrais te deranger dans le changement du dialogue, c'est la verité universelle de l'enfance, oui exactement c'est bien moi qui suis matavia mais spam est vague et vaste tu recherches quoi ? des mensonges bugueurs ? ca s'appelle piratage", ca, nous avons decouver(t un nouveau site du nom de pajeta et tu en porte l'adresse email mais cette adresse date d'une creation ancienne, elle fut l'appartenance de notre très cher ariès, mais tout ce qui est son appartenance passée, tu le créé, peux tu t'expliquer à ce sujet ? mais la situation n'est pas si catastrophique que ca, c'est une granede chose que de voir un avenir tel cette verité mondialement connue meme là où ca ne semble pas possible une verité tel celle où autrui ne peuvent pas croire a une autre, mais pour eux, les autres n'existent pas mais eux, ils n'existent pas car il sont bien plus nombreux et pourtant si peu nombreux car un est des milliards, et ils se l'expliquent en "un corps contient des milliards d'atomes" mais en ce sens un corps est un monde, une tour de salvation mais c'est bien le cas lorsque ce monde en question comprend le monde en comprenant que l'imagination n'existe pas et que toute prononciation, meme stupide, est vérité, mais peut être lorsque l'on le prononce, on ne le comprend pas dans le bon langage, n'est il pas ? je suis en train de creer un nouveau jeu video, mais le roi de ce jeu est le besoin primaire mais n'est ce pas cela, creer un monde ? etre un geant face a la creation d'un tout petit etre ? c'est ca aussi qu'etre parent n'est ce pas ? "c'est mes bébés, mes personnages créés, j'y tiens, je les veux heureux? non je les veux malheureux sinon il n'y a pas d'aventure effectivement ca c'est la reaction d'un createur, je le suis aussi et je t'ai créé, pajeta ! bam ! je me l'approprie !"

c'est pas malin que de me faire comprendre ce que vous entretenez en ces lieux, je sais, c'est aisé, bof, personne ne viendra, je ne suis pas populaire, je peux donc y travailler mon idee de nettoyage des bugs internet en ces lieux ? felicitations vous avez gagné une proposition effectuaire ! mais il semble que l'on s'est deja parlé par la pensée, à travers un univers très particulier, effectivement mais creer ce site, il faut oser, vraiment, ou alors vous etes très naive en vous disant, faudrait d'ja qu'ils me chopent car je suis adresse ip, nom de corps... ah ben voilà une identité interessante, effectivement c'est un sujet important quand on a plus rien à perdre, c'est un pacte n'est ce pas ? le pacte "j'ai plus rien à perdre" ou "j'ai tout à perdre" ou "j'ai le droit de creer un pacte" ces pactes en particulier peuvent aider a vider ce que vous cherchez mais que cherchez vous precisement ? je cherche a trouver le mensonge humain pour le nettoyer dans la vérité universelle, a travers bug ticket ? vous ne l'avez pas legerement regretté ? ca va, j'ai pris toutes les balles pas une ne m'a blessé et a la place, au nom du dialogue, pour chaque balle recue dans l'immateriel, j'ai recu du fer... fer fer fer trois ptit chats ? malheureusement nous sommes au regret de vous informer que ce site va fermer ses portes aux autres car l'interet de ce lieu m'est personnellement importante, mais je rappelle que je suis toujourss ussr mes recherches de bug ticket, je n'ecris pas ce que je veux vraiement, j'ai les doigts esclavagisés par une magie particuliere et je veux decouvrir jusqu'où ca peut aller voir ce que je ve"ux vraiment prononcer moi meme car je ne sais pas encore ce que je veux dire de moi meme !

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:35

Tu as droit à un retour monétaire (rémunération, bénéfice, commission, bonus, dédommagement, remboursement ou autre). Il est question ici d’un montant d’argent appréciable. Par contre, une personne s’oppose à cela. Cette personne cherche à t’empêcher d’encaisser cet argent. Il/elle a recours à des manigances administratives (plus ou moins légales) pour parvenir à ses fins. Il/elle a même élaboré un scénario pour te discréditer. On parle ici d’une personne qui est insensible et extrêmement acharnée. Tu devras lui tenir tête, car contrairement à lui/elle, tu as droit à cet argent et tu as toute la légitimité pour l’encaisser « maintenant ». Attention cependant à ne pas le/la confronter trop ouvertement, car cela n’est pas nécessaire. Tu es en position de force par rapport à lui/elle, alors un faux pas de ta part ne pourrait qu’aggraver la situation.
1.2
Tu recevras une communication prioritaire. Il s’agit d’un message qui doit impérativement t’être transmis dans les plus brefs délais. Cette communication ne pourra pas attendre. Tu devrais donc la recevoir (le plus probablement) par courrier accéléré ou recommandé. Tu attends cette communication avec impatience, mais tu t’inquiètes également de sa réponse. En fait, elle contient une décision qui a été rendue à ton sujet. Elle a un lien avec un homme que tu as rencontré récemment ou bien avec qui tu t’apprêtes à avoir un entretien (dans les prochaines semaines ou dans les jours à venir). Cet homme est un administrateur. Il a du pouvoir et il gère des dossiers très importants (ou de grosses sommes d’argent). C’est un banquier ou quelqu’un qui travaille avec des contrats financiers. Dans l’ensemble, la réponse que tu recevras apparaît positive, mais cependant elle comporte une contrainte à laquelle tu devras te soumettre. Malheureusement, tu n’as pas toute la latitude d’action que tu voudrais, par conséquent tu auras à te plier à certaines exigences que contient ce message (conditions à remplir ou à respecter).
1.3
Un homme veut prendre ta place dans une occasion d’affaires (ou de gains financiers). Une opportunité est sur le point de se présenter à toi et tu auras la possibilité d'encaisser une importante somme d'argent (ou d’acquérir un bien d’une grande valeur - bien durable). Cependant, même si tu es bel et bien l’unique personne à qui cette opportunité est destinée, cet homme a malgré tout l’intention de s'interposer et de te soutirer tes privilèges. Attention donc à ne pas te laisser conseiller de manière douteuse par un homme aux intentions malveillantes. Cet homme n’est pas à son premier plan machiavélique et il sait précisément comment tirer parti de l’inexpérience des gens lors de transactions financières. Si tu gardes bien les pieds sur terre et que tu ne le laisse pas prendre de décision à ta place (même s’il se montre insistant), alors il ne pourra rien contre toi.
PARTICULARITÉS
2.1
Tu sèmes l’amour dans ta demeure. Tu as besoin de confort et (dans les plus petits détails) tu travailles à la rendre la plus agréable possible. Elle a un décor intime et tu te sens très lié(e) à elle. Ton domicile est ton lieu de repos et de recueillement. Tu as appris à apprivoiser tes moments de solitude et c’est presque uniquement chez toi que tu te les autorises. Ton bercail est à la fois ton lieu d’évasion et de ressourcement. Plus particulièrement, l’endroit où tu dors t’est très précieux et très privé. Tu te l’accapares totalement et, à quelques exceptions près, tu n’aimes pas y recevoir des gens. Ta chambre à coucher est un havre de paix très intime où les intrus ne sont pas admis. Tu protèges beaucoup ta demeure, car elle semble (dans le passé) avoir été abusée, souillée ou profanée par une personne indésirable, et ce, sur une période de temps assez appréciable ou très marquante. Tu as déjà été (ou tu t’es déjà senti(e)) agressé(e) par une personne que tu n’aimes plus ou que tu n’as jamais aimée, par conséquent tu deviens vite mal dans ta peau (ou angoissé(e)) lorsque tu te retrouves avec des gens qui se montrent un peu trop envahissants avec toi.
2.2
Un gain rapide et très significatif est à venir sur le plan financier. Par contre, une personne près de toi qui a de mauvaises intentions tentera d’en profiter à ta place. Cette personne est un ami (homme) qui est de passage dans ta vie. Cet homme a pour qualité son intelligence. C’est un fin renard. Il sait comment manipuler les gens et il n’éprouve aucun remords à le faire. Il est très audacieux dans sa façon de faire et il prend souvent un malin plaisir à séduire les femmes dans le but de les contrôler et de mieux les extorquer. Il aime le luxe et il dépense énormément lorsqu’il peut profiter des autres. Ses revenus personnels sont assez modestes, par conséquent il devient presqu’un parasite avec ceux qui ont plus d’argent que lui. Attention à ne pas te faire prendre à son jeu, car tu risques d’y perdre beaucoup. Cet homme n’a pas peur de ridiculiser ou d’humilier les gens lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il veut, alors tu as intérêt à ne pas créer de lien d’attachement avec lui.
2.3
Le bien va triompher du mal. Grâce à ta volonté et ton courage, tout va rentrer dans l’ordre. Ta détermination entrainera la réconciliation de deux éléments opposés qui se confrontent continuellement en toi et qui t’amènent à vivre depuis longtemps de l’angoisse et de l’anxiété. Sans arrière-pensées, tu auras à pardonner à une personne qui t’a fait du mal et alors tu pourras te tourner vers un avenir nettement plus prometteur où une existence magnifique t’attendra. Tu accèderas à une nouvelle vie où un extraordinaire bonheur te conduira sur le chemin d’une prospérité remarquable, d’une sagesse éblouissante et d’un amour sans fin.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:36

Ta petite voix intérieure te guide bien. Ton intuition prédomine sur les pensées populaires et ton inspiration te fait voyager dans tout ce que cache l’esprit humain. Il est difficile d’être vraiment malveillant ou désagréable avec toi, car tu sais voir dans les pensées et tu arrives à prévenir les coups. Malheureusement, tout le monde n’a pas la même sensibilité que toi et il t’est souvent difficile de partager tes pensées et tes sentiments avec le commun des mortels. Toutefois, tu as plus d’un tour dans ton sac et rien ne t’empêchera de t’épanouir au milieu des gens moins avertis. Ta clairvoyance est savante et tu sauras toujours être source de bons présages pour ceux qui t’entourent. Ton existence sera remplie de défis qui se renouvelleront sans cesse et ton ascension vers une sagesse infinie ne fait aucun doute.
1.2
Ton subconscient t’implore de rechercher une plus grande stabilité autant matérielle qu’intellectuelle. Tu as de grandes idées, mais tu renonces toujours à les mettre en pratique. Tu dois être plus ordonné(e) face à tes projets d’avenir. Il te faut hiérarchiser tes pensées et tes désirs. Tu as la possibilité d’accéder à une conscience supérieure, mais tu dois d’abord te libérer de croyances et de concepts mentaux invraisemblables qui se multiplient inutilement dans ton esprit et qui te privent d’une progression spirituelle très importante. Une femme d’environ ton âge t’est favorable et peut t’amener à te développer davantage sur ce point. Elle est du signe astrologique du Verseau et elle fait partie de ton proche entourage. Concepts-clés : ruisseau, parc, fleurs, vertu, raffinement, stagnation professionnelle, aide spirituelle, vitalité, samedi, soleil couché, mois d’avril.
1.3
Dans trois jours, tu vas être témoin d’un phénomène étrange. Tu ne seras pas seul(e). Tu seras en compagnie de quelqu’un d’autre, un(e) ami(e), un(e) collègue, ou autre. Vous serez dans un petit groupe de personnes. Tu vas rencontrer un être qui a des facultés paranormales ou surnaturelles. Il y aura une lévitation, donc ce sera vraisemblablement un être de l’au-delà. Tout semble indiquer que tu seras témoin de l’apparition d’une personne provenant de l’au-delà. Cette apparition sera planifiée et elle te sera directement destinée. Cet être a un message à te transmettre. Il (elle) te le transmettra de façon non verbale, mais tu le comprendras clairement.
PARTICULARITÉS
2.1
Un vœu se réalisera plus vite que prévu. Quelque chose que tu souhaites ardemment va bientôt se réaliser et tu seras très surpris(e) de la rapidité avec laquelle tout se mettra en place. Ce désir requiert l’investissement d’une importante somme d’argent et tu auras (ou on t’accordera) cet argent. Si tu n’as présentement pas les ressources financières pour réaliser ce rêve, c’est que tu obtiendras les fonds ou le prêt que tu désires. Des papiers légaux (ou des documents de valeur légale) seront signés ou approuvés et ton vœu sera exaucé. Une grande joie accompagnera ce moment. Ici, il est question d’une libération, d’une plus grande autonomie, d’une évasion, d’un nouveau départ ou d’une nouvelle vie.
2.2
Une jeune femme t’espionne. Elle observe la façon dont tu gères ton argent et tes avoirs personnels. Cette jeune femme t'épie délibérément et cherche à s’imposer dans l’administration de ton budget. Tu devras avoir un œil sur elle, car elle semble convoiter ton argent ou quelque chose que tu possèdes. Ne la laisse pas te forcer à subir des contraintes qui te sont totalement inutiles, parce qu’elle n’agit pas pour ton bien, mais plutôt pour son propre bénéfice. Cette jeune femme planifie un voyage pour bientôt et c’est peut-être toi qui devras en défrayer les coûts. Elle est intelligente et a beaucoup de projets en tête, mais elle n’a pas les moyens de ses ambitions. Elle cherchera sans doute à t’amener à lui avancer de l’argent. D’ailleurs, une discussion est prévue entre elle et toi et ce ne sera pas à ta demande. Ne la laisse pas te manipuler, car elle veut te convaincre de la soutenir financièrement dans ses projets. Tu n’as aucun avantage à retirer de ce qu’elle te demande, alors ne risque rien pour elle, car ce serait de la générosité mal placée. Tu as tes propres objectifs de vie et il ne faut surtout pas que tu te mettes dans une position financière précaire à cause d’elle. Ne renonce à rien pour cette jeune femme, car elle n’a rien de bon à t’apporter, même si elle prétend le contraire. Ici, il semble également être question d’une auto ou d’un déplacement en voiture, mais vu sa complexité, cet aspect est indéchiffrable.
2.3
Un revenu monétaire supplémentaire ou une nouvelle rentrée d'argent (périodique et régulière) est à venir. Suite à un travail bien fait, tu seras généreusement récompensé(e). Si tu es à la recherche d’un nouvel emploi, tu en obtiendras un nouveau très bientôt. Si tu n’es pas à la recherche d’un nouvel emploi et que tu es plutôt satisfait(e) de ton travail actuel, c’est que tu es sur le point d’obtenir une promotion (ou une augmentation de salaire) que tu as bien méritée. Autrement, peu importe si tu travailles ou non, indifféremment de leur provenance, tes revenus vont augmenter. Quel que soit ton cas, tu dois t’attendre à recevoir plus d’argent de tes activités quotidiennes (ou de tes rentes ou revenus de placement). Tu as travaillé fort pour cet argent (ou bien pour ce nouvel emploi ou cette promotion) et tu le mérites grandement.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:37

Une femme est confrontée à une embûche sur le plan amoureux. Cette femme est plus jeune que toi et elle est de belle apparence. Elle travaille dans un milieu commercial. Soit qu’elle gère un commerce ou bien qu’elle est employée dans un commerce. C’est une très bonne amie à toi. Elle est courtoise, mais elle est peu influençable. Du point de vue professionnel, elle a un très bel avenir devant elle. Son accomplissement matériel est complet. C’est-à-dire, de façon générale, qu’elle aura tous les biens qu’elle désire. Par contre, son proche avenir comporte une embûche. Elle va remettre en question sa liaison amoureuse. Ses pensées divergent de celles de son (sa) partenaire, et ce, d’une manière très fondamentale. C’est au niveau spirituel (religion, croyances ou autre). Elle ne veut pas adhérer à une philosophie de vie qui ne lui convient pas. La dissension est profonde et elle aura de grandes répercussions sur sa vie de couple.

1.2
Tu dois consolider tes acquis. Tu devras être rigoureux/rigoureuse dans ton approche afin de démontrer le sérieux de ta démarche. L’être aimé t’est loyal et espère beaucoup de toi. Tu ne dois absolument pas le/la décevoir. Il te faut mieux te protéger face aux événements à venir afin d’éviter d’être ébranlé(e) par les agissements ou les décisions des autres. Tu as besoin d’une plus grande stabilité au niveau financier, par conséquent il te faut élaborer une stratégie personnelle qui t’apportera vraiment des résultats positifs et durables. Ton équilibre émotionnel (et relationnel avec l’être aimé) à long terme en dépend. Tu es suffisamment intelligent(e) pour y parvenir, alors n’attends plus.
1.3
Un différend entre toi et un jeune homme t’est néfaste. Ce jeune homme se moque de toi. En plus de s’amuser à tes dépens, il a déjà tenté de te faire perdre la face aux yeux d’autres personnes. Tu devras quitter un lieu et ne pas chercher à discuter ou à faire entendre raison à ce jeune homme. Tu ne dois pas rester ou t’aventurer sur son terrain, car il aura toujours le dernier mot. Plus tu le confronteras, plus tu te nuiras. Tout ce que tu feras ou diras lui donneras davantage de munitions pour mieux te confronter. Il te faudra donc l’ignorer ou l’éviter. Ce jeune homme a besoin de ton attention pour se payer ta tête, alors si tu l’ignores il ne saura plus quoi faire. C’est en agissant comme si il n’était pas là que tu finiras par le déstabiliser. Montre-toi digne de ce que tu es vraiment et ne t’abaisse pas à ses âneries, car tu vaux bien plus que cela. Ce jeune homme n’a aucune conscience de ce qu’est la maturité, par conséquent tu n’as absolument rien à faire avec lui. Un jour viendra où il tombera sur la mauvaise personne, et ce jour là il se fera mettre à sa place une fois pour toute. Or, ce jour n’est pas arrivé et cette personne ce n’est pas toi, alors continue ton chemin, car il est évident que tu as beaucoup mieux à faire, et ce, avec d’autres gens qui sont infiniment plus intéressants.
PARTICULARITÉS
2.1
L’équilibre dans ta vie sentimentale se renforce et se confirme. Ton bien-être intérieur va s’intensifier. Tu peux avoir confiance en ton cheminement amoureux, car il t’apportera le bonheur et la sérénité. Le véritable amour t’est accessible, même si parfois il t’arrive d’en douter. Incontestablement, une personne extraordinaire t’aime et t’admire. Cette personne désire te voir heureux/heureuse et il/elle veut prendre soin de toi. Les étoiles brilleront dans la nuit et aucun nuage ne te privera de les admirer. L’être aimé te sera dévoué et fidèle et tu te sentiras en sécurité avec lui/elle. Tu seras fier/fière de lui/elle et ton entourage t’enviera. Il/elle s’occupera de toi et veillera sur toi. Il/elle te donnera son amour et cet amour sera le plus grand de tous les amours (amour inconditionnel et indestructible). Tu seras comblé(e) et la passion ne s’arrêtera jamais. Ne cesse pas de croire et tu seras récompensé(e). Donc, ne crains pas d’aimer, car c’est ce qui t’es demandé. Ce qui t’attend est magnifique et ce que tu vivras sera merveilleux. Tu mérites ce qu’il y a de mieux et tu auras droit à ce que très peu de gens ont droit.
2.2
Tu es généreux/généreuse avec les gens dont tu te sens responsable. Tu as traversé plusieurs périodes difficiles dans ta vie et tu en as tiré de grandes leçons. Tu gardes en mémoire des événements marquants, mais cela ne t’est pas toujours favorable, car tu as vécu des choses que tu aimerais définitivement oublier. De plus, cela te nuit dans une relation que tu as avec un homme légèrement plus vieux que toi et qui est natif du signe astrologique du Scorpion. C’est un homme qui parait plus jeune que son âge et qui a beaucoup de charme. C’est un très bon ami, tu as une bonne complicité avec lui, mais tu n’arrives pas à te confier à lui comme tu voudrais. Votre relation se situe principalement au niveau professionnel. Cette paralysie que tu as provient d’une expérience douloureuse de ton passé. Tu as déjà été blessé(e) ou trahi(e) par une personne en qui tu avais misé toute ta confiance. Pourtant, cet homme est talentueux et persuasif. Il t’a déjà été d’une grande aide pour solutionner un problème important ou pour t’aider à approfondir tes connaissances sur un sujet qui avait une grande importance pour toi. Vous aurez un déplacement à faire ensemble. Ce sera un voyage profitable pour tous les deux au niveau personnel. Ce sera un mardi du mois d’août. Ce voyage vous amènera à vous connaître plus intimement et permettra à cet homme d’apprécier davantage tes grandes qualités sur le plan humain.
2.3
Une personne que tu aimes garde ses distances avec toi. Cette personne agit d’une manière plutôt incohérente. Il/elle ne t’accorde pas toute l’attention qu’il/elle devrait. Même que souvent, il/elle semble s’intéresser plus à d’autres gens qu’à toi. Pourtant, cette personne est énormément heureuse de t’avoir dans son entourage et pour rien au monde il/elle ne voudrait te perdre. Il/elle a des objectifs clairs dans la vie et tout semble aller pour le mieux dans sa tête. Cependant, même s’il/elle t’aime sincèrement, il/elle ne le démontre pas suffisamment. Cela engendre le doute en toi. Peut-être devrais-tu lui signifier davantage ton affection toi aussi? Cette personne est autant dans l’incertitude que toi face aux sentiments réciproques que vous avez l’un(e) pour l’autre. Dans les faits, vous avez de réelles affinités, mais le contexte fausse les perceptions. Donc, est-il question d’une barrière culturelle?
ASPECTS SPÉCIFIQUES
3.1
Une jeune personne a une liaison amoureuse qui est la source de nombreuses préoccupations. Il est question ici d’une relation amoureuse non conventionnelle. Pour beaucoup de gens, cette relation est un problème. Ces gens ont confiance en cette jeune personne, mais ils ne comprennent pas ce qui se passe (ils sont désappointés). Ils s’attendent à autre chose de sa part (quelque chose de mieux, de plus rationnel ou de plus traditionnel). Oui, cette personne est jeune et innocente, mais ils doivent comprendre que ses sentiments sont véritables et qu’il/elle n’agit pas aveuglément. On parle ici d’une jeune personne qui a besoin de prendre de l’expérience et qui devra vivre ses joies et ses peines (en amour) comme n’importe qui. Peu importe qu’il/elle soit plus intelligent(e) ou plus mature que la moyenne des jeunes de son âge, l’amour est une chose qui ne relève pas de la pensée, mais bien des sentiments.

3.2
Il y a confusion dans les sentiments. Tu t’es fait des illusions et tu es déçu(e). Tu dois rester honnête autant avec toi-même qu’avec les autres. Il te faut éviter d’entrer dans la voie du mensonge ou du déni. Tu dois faire la distinction entre ce qui t’attire et ce que tu as besoin. Le premier est passager et le second est permanent. Tu as reçu un cadeau, mais ce cadeau n’était pas sincère ou n’avait qu’une signification superficielle.
3.3
Une femme plus vieille que toi va te proposer un travail. Ce travail impliquera des voyages. Cette femme, par sa nature, est bénéfique et protectrice pour toi. Elle est du signe astrologique du Sagittaire. Elle fait partie de ton environnement professionnel et elle jouit d’un charme et d’une beauté physique qui lui sont assez utiles lorsqu’elle négocie avec les autres. Cette femme recherche ton amitié depuis longtemps, mais elle ne l’a pas encore entièrement acquise. En fait, elle trouve que tu as un potentiel exceptionnel dans ton champ de compétence ou d’expertise, et elle cherche à avoir une relation interpersonnelle exclusive avec toi. Elle a récemment subi une épreuve sur le plan professionnel et tu es, pour elle, la personne toute désignée pour l’aider à remonter la pente. Mots-clés : communication, chaleur humaine, amitié, sensibilité, orgueil, libération d’une épreuve, dimanche après-midi, mois de février.
SYNTHÈSE
4.1
Une transaction avec une femme doit être évitée (ou refusée). Cette femme fait parti de l’entourage d’un ami (homme) très proche. Tu la connais plus ou moins. Elle est affligée par une blessure affective ou psychologique qui est permanente. Elle voudrait être ton amie, mais elle ne correspond pas à ce que tu aimes ou ce qui t’attire chez les autres (sa personnalité). Cette femme t’a fait une promesse qu’elle ne sera jamais en mesure de respecter. Elle veut conclure un marché avec toi, mais elle n’est pas réaliste dans ce qu’elle te propose. Bien qu’elle ne soit pas nécessairement malhonnête avec toi, elle n’a pas la capacité d’évaluer les choses de façon objective. Elle pense bien faire et elle croit que tout peut se régler facilement. Elle est beaucoup trop optimiste. Elle n’a pas suffisamment d’argent pour conclure quoi que ce soit avec qui que ce soit. Il te faudra tenter de l’amener à réfléchir davantage sur sa proposition, mais c’est loin d’être certain que tu réussiras. Elle a beaucoup de volonté, mais elle n’a pas les moyens de ses ambitions. Elle n’est tout simplement pas raisonnable (crédible), chose qu’elle n’arrive pas à comprendre.
4.2
Tu auras à prendre une décision en lien avec un homme qui est d’environ ton âge et qui fait partie de ton proche entourage. Cet homme est à l’aise financièrement et il a beaucoup d’amis, mais il est vaniteux et dominateur. La relation que tu as avec lui ne t’est pas favorable et est presque conflictuelle. Tu as des principes de vie honorables et ils ne doivent pas être négociés. Tu mérites d’être respecté(e) et traité(e) équitablement, et tes valeurs humaines ne doivent pas être remises en question. Cet homme est en train de devenir un intrus dans ta vie et il a tort de s’imposer comme il le fait, même s’il a d’énormes moyens financiers. Tes choix s’appuient généralement sur des préceptes moraux, tandis que les siens reposent entièrement sur le profit et les opportunités financières. Tu es une personne sage, alors il te faudra poser un geste honorable. Tu t’es depuis longtemps engagé(e) à être quelqu’un de compatissant et de responsable socialement, par conséquent tu devras te montrer digne de ce que tu es au plus profond de toi. Contrairement à cet homme, tu n’es pas une personne superficielle et c’est ce qui fait ta grandeur d’âme.
4.3
Un homme paraît viril et bagarreur, mais dans les faits il est désemparé face à l’avancée des sciences et de la technologie. Il n’arrive pas à s’adapter, car pour lui, tout va trop vite. Autant il a longtemps dominé les autres, autant aujourd’hui les autres le dominent. Il est de plus en plus perdu devant la nouveauté et cela le rend de plus en plus imprévisible dans ses réactions. Il se sent souvent déstabilisé par les événements, de sorte qu’il est fréquemment agressif ou colérique. C’est donc de façon excessive qu’il cherche à démontrer son autorité, car il n’arrive tout simplement plus à s’affirmer socialement. Cet homme a sans doute de grands projets en tête, mais il n’arrivera pas à les concrétiser, car même s’il prétend le contraire, il n’en a pas les moyens.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:39

1 - Osez avouer un amour
Vous devez avouer cet amour. Le faire vous libérera d'un gros poids et dénouera beaucoup de choses. Il est souvent difficile pour les autres de deviner ce que vous éprouvez. Il y a certes des signes et des gestes qui ne trompent pas, mais tout le monde ne peut pas les déceler. À force d’attendre à déclarer votre amour, l’autre finira par se lasser ou une autre personne risquera de vous « doubler ». On ne fait pas d’omelette sans casser les œufs et le moment est venu pour vous de les casser. C’est maintenant qu’il (elle) est le plus disponible affectivement. Votre chance de faire mouche est au maximum, et il vous appartient de prendre votre audace à deux mains. L’enjeu mérite cet effort, car un grand bonheur vous attendra ensuite.

2 - Nouveau départ
Un rêve va se réaliser. Ce rêve est un peu particulier puisqu’il ne vous concerne pas personnellement, mais concerne deux personnes qui vous sont très proches. Elles ont des problèmes de relation et d’entente qui les bloquent et qui les empêchent de bien avancer dans la vie. Et pourtant, vous sentez qu’elles ont beaucoup de potentiel, c'est pourquoi vous aimeriez bien qu’elles trouvent un terrain d’entente. Votre souhait se réalisera, car une tierce personne très influente sur les deux interviendra et les raisonnera. Cette troisième personne trouvera les arguments adéquats pour dissiper tous les malentendus entre les deux. Cela leur permettra de prendre un nouveau départ dans la vie. Il ne vous restera plus alors qu’à les féliciter et à éventuellement leur proposer votre aide puisque vous voulez à tout prix participer à leur bonheur.

3 - Une association bénéfique
Une personne de votre proche entourage vous proposera de faire un peu de sport. En fait, ce sera un collègue de travail qui voit dans cette pratique un moyen innocent de vous faire la cour. C’est quelqu'un de très timide, mais qui a un grand cœur et beaucoup d’amour à donner. En réalité, votre intérêt dans cette relation ne sera pas pour vous d’ordre sentimental. Ce n’est pas le type de personnage qui fera frissonner votre cœur. Ce sera plutôt dans une collaboration professionnelle que se trouvera votre intérêt. Mais il faudra que vous soyez habile, car malgré son apparente gentillesse et sa grande simplicité, c’est quelqu’un de très intelligent et qui s’offense assez facilement. Vous parviendrez à créer une association très fructueuse teintée de beaucoup de respect et d’admiration réciproque. Beaucoup de curiosité également.

4 - Une personne à écouter
Vous allez recevoir la visite d’une étrange personne. Elle s’exprimera d’une manière bizarre presque incompréhensible. Ce ne sera un être ni répugnant ni effrayant. Ce sera juste un être curieux. Il va vous dire beaucoup de choses, mais ce que vous allez surtout retenir, c’est qu’il est capable de connaître l’avenir. Il fait partie de ces personnes qui vivent en marge de la société et qui sont dotées d’un pouvoir extra sensoriel plus développé que leurs semblables. Il reçoit de temps à autre des flashs d’évènements du futur et a des visions qui révèlent des faits à venir. Vous n’avez pas intérêt à le chasser, car votre rencontre ne sera pas fortuite, mais déjà écrite quelque part. Vous n’aurez rien à craindre de lui, écoutez seulement ce qu’il a à vous dire et tout se passera pour le mieux pour vous.

5 - Une relation de couple harmonieuse
Pour ceux qui sont en couple, vous allez bientôt vivre une parfaite harmonie. Ce sera alors le moment de concrétiser des projets laissés en instance. Tous les handicaps antérieurs disparaîtront comme par enchantement laissant le champ libre à la réussite. Cette ouverture ne sera pas uniquement financière, mais sera également matérielle et sur le plan des rapports humains. Vous retrouverez vos anciennes complicités plus raffermies et surtout encore plus confirmées. Toutefois, un minimum d’organisation sera requis et vous ne devez pas confondre vitesse et précipitation. Votre cheminement de vie prend une nouvelle orientation, un nouveau chemin éclairé par beaucoup de tolérance et de compréhension. Il vous mènera tout simplement vers le bonheur.

6 - Un(e) collègue démasqué(e)
Vous ne l’auriez pas voulu vraiment, mais cela se produira. Un(e) collègue commettra des actes malveillants et vous les mettra sur le dos. Seulement, il (elle) sera très vite découvert(e) et sera sanctionné(e) très sévèrement. Vous l’avez peut-être remarqué ou non, mais cela fait un certain temps que cette personne est jalouse de vous et cherche tous les moyens de vous attirer des ennuis. Il (elle) sera licencié(e) immédiatement, car ses manœuvres louches ont été remarquées en haut lieu et les mesures prises seront sans appel. En fait, vous ne serez même pas informé(e) de tout cela. Vous ne le serez qu’un peu plus tard. On ne voulait pas que vous ayez éventuellement des remords d’être la cause de ce licenciement. Ce sera surtout une mesure qui servira d’exemple à ceux qui s’aventureront encore à initier ce genre de pratiques.

7 - Une ambiance plus gaie et plus saine
Il est temps de réviser un peu votre décor intérieur. Cela rendrait l’ambiance plus gaie et plus conviviale. En fait, vous allez recevoir des invités et cela pourrait faire une bonne impression. De plus, il est aussi temps que vous adoptiez un nouvel agencement de votre intérieur. Cela plaira à tout le monde. Quelques meubles méritent de rejoindre le grenier ou le débarras pour être remplacés par ceux que vous avez désiré obtenir, mais que vous n’avez pas encore osé acheter. Vous n’êtes pas obligé(e) de faire de grosses dépenses au point de perturber toute votre trésorerie. Ce seront juste de petits changements par-ci par-là en vous fiant à votre génie habituel et le tour sera joué. Et puis vous n’aurez même pas peut-être besoin d’en acheter, il vous suffira juste de modifier votre configuration actuelle, et vous obtiendrez quelque chose de différent et de bien plus attrayant.

8 - Un rêve prémonitoire à suivre de près
Une personne souhaite que vous preniez contact avec elle. Elle aurait bien voulu le faire, mais elle a perdu vos coordonnées. C’est une camarade de classe qui a partagé quelques bêtises ou amour d’enfance avec vous. Vous vous êtes perdus de vue depuis un certain temps, mais aujourd’hui, elle est en difficulté et son avenir est sérieusement compromis. Elle vous apparaîtra en rêve et vous implorera de l’aider. Ce ne sera pas uniquement un simple rêve, mais un cri détresse bien réel. Certaines de ses coordonnées que vous avez gardées restent encore valides. Essayez chacune d’elles, et si elle n’est pas au bout du fil, il y aura bien quelqu’un qui saura où la trouver. Accourez vers elle, elle a surtout besoin d’un réconfort moral, car le choc psychologique qu’elle vient de subir risque de la faire plonger dans un gouffre très profond.

9 - Une seconde personne apparaîtra dans votre vie
Vous en serez tout de suite amoureux(se). Ce sera le coup de foudre total. Pourtant, il faudra que vous fassiez un choix qui, a priori, ne vous semblera pas facile. De plus, vous ne pourrez pas cacher indéfiniment cette seconde liaison. Vous pourrez jouer sur les deux fronts pendant un certain moment, le temps de vous retrouver dans vos sentiments. Mais, à partir d’un certain point, sortir avec deux personnes à la fois vous sera difficile à organiser, car le nouveau partenaire deviendra de plus en plus exigeant. Profitez au maximum de cette aventure passagère, car votre nouveau partenaire le considère ainsi. Vous vous en sortirez indemne et vous garderez un très bon souvenir de ce petit écart. Si votre moral vous le permet bien sûr...

10 - Petits soucis de santé résolus
Tous vos soucis de santé vont disparaître et notamment au niveau de la digestion, ventre, ballonnements... Vous vivrez alors un bien-être serein. Vous pouvez en profiter pour faire un peu plus d’exercices physiques pour maintenir votre forme. Il ne s’agit pas de vous fatiguer, mais juste ce qu’il faut pour entretenir votre tonus musculaire. Cette belle forme vous mettra de bonne humeur et toute votre activité en bénéficiera. Vous vous attirerez de nouvelles collaborations et même de nouveaux amis. Et justement, vous ferez la connaissance de quelqu’un qui officie dans le domaine de la santé et de la médecine. Il vous expliquera comment préserver cette formidable forme qui vous anime. Une nouvelle relation très intéressante et surtout fort utile.

11 - Un bien pour un bien
Vous allez être sollicité(e) pour participer à une action d’aide humanitaire. Il ne s’agira pas d’une expédition vers un pays très pauvre quelconque. Ce sera juste une participation financière avec une valeur non fixée, mais qui dépendra de vos possibilités. Seulement, pensez au bonheur que peut procurer ce petit geste de générosité. De plus, cette contribution vous fera participer automatiquement à un jeu qui s’apparente à une loterie. La chance vous tendra ses bras et vous fera gagner un lot. Et celui-ci correspondra exactement à l'un de vos derniers souhaits que vous n’aviez pas pu réaliser pour diverses raisons. Ainsi, vous n’aurez plus à attendre longtemps, car vous voilà comblé(e) par un grand bonheur juste en accordant un petit don.

12 - Un jeune enfant se pose des questions sur vous
Il s’interroge sur certaines choses vous concernant, mais il n’arrive pas à obtenir les réponses qu’il veut. Il a même questionné d’autres adultes de son entourage sans pour autant être satisfait des réponses qu’on lui donne. Résultat : il se retrouve assez confus, car il ne parvient pas à chasser ses préoccupations. En fait, il est confronté à deux points de vue fondamentaux de la vie. Ceux-ci sont très divergents, voire contradictoires. Vous devez absolument intervenir auprès de cet enfant pour éclaircir son esprit et lui apporter les réponses qu’il attend. Vous devez aussi lui recommander d’éviter certaines fréquentations qu'il a avec d’autres adultes.

13 - Une vision juste et honnête de la vie
Vous êtes consciencieux(se) et c’est tout en votre honneur. Vous êtes également responsable et on vous complimente souvent pour cela. Vous ne fuyez pas les difficultés et vous faites toujours face à une situation aussi complexe soit-elle. Cela vous conduit parfois à emprunter des chemins tortueux où votre honnêteté et votre loyauté sont souvent mises à l’épreuve. Mais tout cela n’enlève en rien de votre joie de vivre et de votre capacité à profiter pleinement des plaisirs de la vie. Vous avez souvent cette illumination qui vous permet de posséder une vision juste et rationnelle à long terme. La conjugaison de toutes ces capacités ne peut que générer un succès évident dans tout ce que vous entreprendrez. Vous savez également partager quand il le faut et c’est important pour ne pas se faire des ennemis. Mais attention aussi aux faux amis.

14 - Demandes d’aide et retours de services.
Vous serez sollicité(e) pour assurer la décoration d’un endroit dans lequel doit se dérouler une manifestation importante. La demande émanera d’une personne à qui vous avez maintes fois demandé des services. Seulement, des évènements se préparent actuellement concernant vos activités professionnelles. Et leur conclusion coïncidera avec la date de cette fête. Ces deux choses sont toutes deux importantes pour vous, bien qu’elles appartiennent à des registres tout à fait différents. Seulement avec l’un vous pouvez vous faire représenter et avec l’autre non, car c’est une affaire personnelle. Suivez votre intuition, et rassurez-vous, quel que soit votre choix, ce sera le bon.

15 - L’amour sans oxygène se meurt
Si vous vous sentez étouffé(e) dans une relation, prenez une pause. C’est souvent bénéfique pour un couple. La séparation physique temporaire aide souvent à y voir plus clair. En effet, lorsque l’amour est trop possessif, il devient étouffant. Et pour faire revivre la flamme, comme le feu, il faut de l’oxygène. Allez le chercher là où il se trouve en abondance, à la campagne, à la montagne ou au bord de la mer.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:41

1 - Vous serez fasciné(e) par quelqu'un de plus jeune que vous
Vous allez recevoir une invitation émanant d’une femme. Bien que vous ne vous soyez jamais rencontré(e)s, elle prendra la liberté de vous inviter. Sa jeunesse vous attire, et cette femme possède également beaucoup de talents et d’imagination. Vous auriez bien voulu faire sa connaissance plus tôt, mais la situation et votre disponibilité ne vous le permettaient pas. Cette personne est très accueillante et sociable, toutefois elle ne s’ouvre pas facilement aux inconnus. Votre rencontre sera instructive, surtout pour elle, puisqu’elle découvrira des vérités sur vous sans que vous ayez même dévoilé grand-chose. Elle est très perspicace de ce côté-là, et ses capacités de déduction peuvent être même assimilées à un don de voyance. On dirait qu’elle sait tout avant même que vous n’ouvriez la bouche. Un simple regard lui suffit pour lire en vous comme dans un livre ouvert. Vous serez fasciné(e) par cette femme, et instinctivement vous vous sentirez très proche d’elle, et en confiance. C’est une étoile envoyée à votre rencontre pour éclairer votre chemin à travers des « visions » qui vous seront d’une très grande utilité. D’autres personnes y verront même de la sorcellerie. C’est pardonnable puisqu’ils ne connaissent rien de la voyance.

2 - Une femme Bélier vous réserve une surprise
Vous vous trouvez en ce moment un peu au creux de la vague. Votre situation n’est pas des meilleures, et les grands efforts que vous avez entrepris tardent à payer. Vous vous trouvez presque dans une impasse qui vous crée quelques inquiétudes. Mais rassurez-vous, ce ne sera que passager si vous changez un peu de stratégie. Essayez d’être plus organisé(e) dans vos actions, et établissez un calendrier bien défini des tâches à accomplir. Il faut surtout que vous les rendiez plus compréhensibles aux autres. Il faut qu’ils soient convaincus, surtout votre entourage immédiat, avant qu'ils vous tendent la main. Toutefois, vos avancées peuvent heurter certains intérêts, mais c’est inévitable. Seulement faites en sorte que vos proches n’en soient pas trop touchés. Quelqu'un sortira du lot pour constituer un allié de choix pendant votre parcours. C’est une femme, et elle est du signe du Bélier. Elle a tendance parfois à trop rêver. N’hésitez pas à la ramener de temps à autre sur Terre. Sa collaboration vous sera très précieuse.

3 - Vite, repérez une addiction proche de vous
Vous allez vous trouver confronté(e) à un problème de dépendance. Vous ou un proche : alcool, drogue, tabac, sexe… Cette personne arrivera bientôt dans une phase très difficile, une phase de non-retour, et son addiction se fera sentir lourdement. Il est temps de la repérer afin de tenter de trouver une solution.

4 - Une religion extrémiste
Votre vie risque d'être gênée par les comportements d’une jeune femme qui vit plutôt d’une manière un peu marginale. Elle influe sur votre bien-être, et vous pensez qu’il est temps, peut-être, que vous preniez une décision radicale pour que les choses changent. Toutefois, même si les problèmes semblent provenir de cette femme, ce n’est pas du tout le cas. En effet, à bien y regarder, ce serait plutôt son compagnon qui serait la source profonde de vos soucis. Cet homme vit avec elle, et il possède beaucoup d’emprise sur elle. Bien que vous ne le voyiez presque pas du tout, son ombre agit constamment à travers les comportements de la jeune femme. Il est plus jeune que vous, mais il a réussi à inculquer complètement son mode de pensée à cette femme. La vérité, c’est que tous deux adoptent un mode de vie particulier, dicté par leur appartenance religieuse, et celle-ci leur impose une sorte d’isolement du monde habituel. Leur croyance s’approche du fanatisme dont il vaut mieux vous écarter. Ils peuvent s’adonner à des sortes de rites qui peuvent être incompatibles avec votre ligne de conduite. Ils obéissent à un esprit céleste qui leur fait considérer que tout le monde ici-bas est impur. Ce qui explique leur besoin d’isolement, qui est mal vu et mal compris par tous les voisins. Heureusement, vous allez retrouver votre quiétude d’antan puisque ces personnes partiront d’elles-mêmes pour trouver un monde meilleur ailleurs.

5 - Un amour caché ?
Il est inutile de continuer à cacher cet amour que vous éprouvez, car vous vous faites du mal pour rien. Il faut vous décider au plus vite sinon cela risque de perturber votre équilibre affectif. Soit vous déclarez au grand jour vos sentiments, et vous vous apprêtez à affronter toutes les conséquences, soit vous les faites taire pour toujours, et vous cherchez une autre personne. Vous ne savez que trop bien la suite si vous persistez à suivre la voie actuelle, celle qui pourrait vous unir. Seulement, cette liaison ne sera pas admise par votre famille et tous vos proches vous la déconseilleront. Et cela ne fera que raviver la flamme qui brûle votre cœur depuis le jour où vous vous êtes rencontrés pour la première fois. En effet, l’objet de votre convoitise a déjà pris un engagement sentimental avec une autre personne, et en public, ils affichent une grande entente. Vous connaissez très bien votre « adversaire », car il arrive que vous collaboriez dans certaines activités. Vous reconnaissez bien que c’est quelqu’un de très aimable, sociable et d’une douceur à toute épreuve. Bien qu’il n’y ait encore rien d’officiel entre eux, et qu’ils ne vivent pas encore ensemble, vous sentez que la bataille sera difficile. Vous voudrez quand même tenter votre chance, mais vous ne saurez pas trop par quel bout commencer. Vous guetterez chaque jour la moindre opportunité qui vous permettrait d’abattre vos cartes. Mais elle tardera à se présenter, et cela vous mettra dans un état de gêne indéfinissable. Cependant, votre bonne étoile agira encore cette fois-ci, et vous donnera l’occasion de vous exprimer face à l’élu(e) de votre cœur. Le bonheur, ça se mérite et ça se gagne !

6 - Les célibataires seront particulièrement gâtés
En effet, la destinée leur a réservé de belles rencontres avec des perspectives intéressantes de passer de bons moments de divertissements. Le coup de foudre risque de frapper, mais en choisissant les personnes qui le méritent. Et vous en faites partie. Seulement, votre émotivité ne se prête pas trop à ce genre de « choc », et vous risquez d’être agréablement étourdi(e). L’autre différence aussi, par rapport aux faits habituels, c’est que vous ne recevrez pas qu’un seul coup, mais deux. Bref, vous serez emballé(e) par deux personnes tout à fait opposées de caractère. Bien que l’une soit déjà prise dans une autre relation, cela ne diminuera en rien votre intérêt. Seulement, il faudra que vous choisissiez ou que vous preniez le risque de « jongler » avec les deux, ce qui ne manquera pas d’animer vos journées, et qui vous demandera une attention particulière dans le marquage de votre agenda. De plus, votre grande sensibilité pourrait vous trahir, le jour où vous vous abandonnerez aux confidences avec l’un(e) d’eux(elles). Mais l’avantage d’avoir deux personnes à vos côtés, c’est que si vous êtes en brouille avec l’un(e), vous aurez toujours l’autre pour vous consoler ! Seulement, ce n’est pas une vie, et un jour, et il faudra bien prendre une décision rationnelle. Toutefois, vous avez encore le temps. Alors, amusez-vous bien d’abord !

7 - Votre honnêteté sera mise à l’épreuve
Par le plus pur des hasards, vous allez découvrir que l'un de vos collègues s’adonne à des actes malhonnêtes. Après une brève investigation, vous découvrirez que cette pratique dure déjà depuis des années à l’insu de tout le monde. Il faut dire aussi que nul n’aurait imaginé un tel comportement de la part de cette personne. La question est de savoir si vous allez le(la) dénoncer ou si vous allez garder le silence. Une dénonciation équivaut à produire des preuves irréfutables, sinon vous pouvez vous attendre à un retour de manivelle qui risquerait de mettre en danger votre carrière même. En effet, cette personne jouit d’une grande estime au sein du personnel de direction. De plus, les preuves que vous détenez sont assez fragiles, bien que largement suffisantes à vos yeux pour prouver des fraudes. Ce serait alors surtout sa parole contre la vôtre, et sur ce terrain votre chance de gagner reste assez faible. Aussi, avant d'agir, réfléchissez bien où se situe vraiment votre intérêt, car vous taire aussi vous rend complice si la chose est découverte. Et il n’est pas impossible alors que la personne essaie de rejeter la faute sur vous. Cependant, vous réussirez à avoir le dessus, mais avant il faudra que vous batailliez dur.

8 - Un rêve trop beau ?
Vous ferez un rêve qui pourrait devenir réalité sous certaines conditions. Vous voilà très riche, habitant un grand domaine avec un grand jardin, une belle maison, une grande piscine et toute une horde d’employés à votre service. L’endroit est également exceptionnel avec un paysage qui s’étend à perte de vue. Seulement le rêve ne dit pas si vous êtes accompagné(e) ou non. Pour vous, apparemment, vous ne vous en souciez pas tellement, car tout, autour de vous semble enchanteur. C’est un magnifique voyage de l’inconscience, un cadeau pour l’esprit. Vous ne penserez même pas à travailler, vous ne vous demanderez même pas comment vous auriez pu acquérir une telle richesse. Vous appréciez tout simplement et goûtez allègrement à ce confort matériel et spirituel mis généreusement à votre disposition. Que vous soyez au ciel ou encore sur la terre, ce n’est pas là vraiment la question qui prime dans votre tête. Votre priorité, c’est comment rester dans ce merveilleux univers, car au plus profond de votre subconscient, vous savez que c’est un rêve. En fait, vous misez beaucoup sur une affaire en cours très prometteuse et vous anticipez déjà, avec un peu (beaucoup) d’exagération quand même, ce que vous allez faire ensuite. Ce rêve qui se déroule dans tout ce décor fantastique n’est que l’expression d’une envie de confort, de tranquillité et d’aisance financière. Vu sous cet angle, il n’y a aucune raison pour que ce rêve ne devienne pas réalité !

9 - Vous devez prendre plus soin de vous
Il est temps que vous pensiez un peu à renflouer votre garde-robe, car vos proches vous en ont fait la remarque. Ce n’est pas parce que vos vêtements actuels ne vous vont pas ou sont trop usés, mais c'est votre position professionnelle qui l’exige. En effet, l’apparence joue un grand rôle, non seulement auprès de vos supérieurs, mais également auprès des personnes avec qui vous êtes amené(e) à travailler. Une personne habillée avec soin attire naturellement la sympathie et le respect. Et c’est indispensable dans votre métier, dans la vie en général. Un peu de sport aussi ne ferait que raffermir encore un peu plus votre silhouette et maintenir votre forme. Si vous avez un peu de mal à choisir l’habillement qui vous ira le mieux, faites-vous accompagner par un intime.

10 - Vous devrez aider une personne dans le besoin
Votre générosité fera encore des heureux, cette fois-ci. Seulement, il ne s’agit plus d’une contribution financière, mais surtout d’une aide psychologique à une personne en plein désarroi mental. Elle n’a aucun problème matériel, elle vient de perdre un être cher dont elle était presque dépendante. Cette disparition subite lui laisse brusquement un vide qui risque de l’engloutir si vous n’intervenez pas. Alors, sachez bien gérer cette relation, et apprenez-lui à acquérir petit à petit son indépendance.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:44

non je ne vois pas l'interet des reponses de voyance en ces lieux, ah ? essayer d'en faire de"s realités reelles ? mais la voyance, c'est aussi le moyen que nous possedons pour cacher la realité derriere internet, veux tu vraiment faire taire le mensonge ? il nous faut du mensonge en ces lieux, les ge'ns vont craindre la realité mais au final peut etre le veulent ils, la craindre, cette verité reelle, cacher des verités derriere des mensonges bateau, et toujours les memes, mais chercher justement là où nous jouons sur tes mots pour en faire un voile sur la realité du bateau qu'on appelle la toile, c'est peut etre ce que nous voulions au final...

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 10:55

je trouve que l'histoire entrerait bien dans le manga chobit, ca y ressemble tellement à leur interet et les inconscients que sont les persocom, vous ne trouvez pas ? effectivement mais chobit est un middle qui a pour objectif de separer le conscient de l'inconscient de ce monde où il y a des milliards d'atomes en un seul corps...
zombie powder s'y retrouve aussi dans cette histoire, bleach egalement et je ne parle pas de naruto avec cette idee de base de cacher la verité derriere de longs textes qui parlent de soi pour faire oublier le nom du monde, n'est il pas ? effectivement, tout cela se rapproche, c'est comme si nous parlions d'un autre monde où tout ce que nous regardons à la tv etait ceux a qui nous parlons sur internet mais que de chaque monde, un manga par exemple, parle d'une meme histoire mais pas dessinée de la meme facon, c'est inexprimable, incomprehensible de comprendre qu'une phrase peut avoir du sens different de l'un a l'autre mais que selon ce que l'on voit soi meme, on croit vraiment que l'interlocuteur voit ce que l'on voit, et si je t'envoie une photo ? je la recevrai en fonction de la verité de mon monde, effectivement, c'est bien ce que je concois entendre, ca me parait fou et logique à la fois c'est absurde de se comprendre ainsi , rendez vous compte que les gens qui s'interessent à la voyance veulent juste vider le mensonge car ont surement cette verité dans leur inconscient car toute information, tout mot prononcé, a un sens commun a tous mais peut etre n'est il pas compris ailleurs, d'où vient l'intention premiere de cette volonté mensongere ? ah oui, ca je le voulais pour ca, mais je ne le savais pas c'est pour ca que j'etais en colere, je ne le savais pas moi meme, existe t'il quelqu'un quelque part qui sache faire savoir ces informations à autrui ? oui il y a bien quelqu'un, il y a le bon et grand ariès qui est l'origine, en tant que nom d'ame, de la création d'internet.
tu exageres ! nom d'ame, on ne craint pas l'identité enfin ! et les vendeurs d'ame ? j'ai fait fermer l'achat et la vente d'ame où est le probleme, mon cher frere eternel ? lucifer qui s'en mele, ils ne devaient pas etre gentil et mechante ou gentille et mechant histoire de savoir une fois ne pas etre d'accord ? ben quoi ? il est le dialogue, elle est la pensée, on ne s'entend pas ! promis ! c'est vrai, ca s'appelle la bonne vieille gueguerre ca, ils se quitteront ! il faut tuer chender ! tuer chender ! disait ce poignard enfermé dans une boite sous un lit de lyceen, n'etait ce pas ce bon lucifer qui fut enfermé dans ce poignard justement ? oui nous venions de creer un monde, anti magie, anti nature on l'est et v'là qu'(elle me fait les deux, j'ai rien fait, alors qui tuer ? la magicienne ?non c'est chender que je voulais tuer pour ca ! il avait le pouvoir restant qui aurait pu me permettre d'etre utile ! alors j'ai choisi de m'enfermer pour m'empecher d'agir au nom du monde mais ca ne marche pas trop de belles promesses mondiales sur l'avenir de ces lieux, ca m'interesse trop je n'arrive plus a ne plus agir et voila le resultat, elle deteste le langage de la vie interdite dans la mort interdite et vice versa.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:03

Angepasst an Ihr Forum und Ihre Community, ist dies eine Beispiel für ein Kleinanzeigen-Service. Ihre Forennutzer haben so die Möglichkeit, über diese Kleinanzeige, ihre persönlichen, echten oder virtuellen Güter zu tauschen, zu verschenken, zu vermieten, zu verkaufen und oder einfach zu teilen.

c'est de l'allemand ca, je ne parle pas allemand, je veux savoir où mene cette langue et je la veux dans ma voix mais je l'ai d'ores et deja de par la partie d'adolphe et zweig qui se trouve en la voix pensive, il faudra penser à primark mais mais non se taire, c'est preferable, que faire ?

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:05

Bonjour angelica,
Bienvenue dans votre nouveau compte Outlook.com. Outlook vous permet de rester connecté, organisé et productif au travail comme à la maison.

Découvrez une boîte de réception vous permettant de gagner en productivité sur tous vos appareils
La gestion de votre vie professionnelle devrait être un jeu d’enfant. En réunissant votre courrier et votre calendrier dans un seul service, Outlook vous permet de garder le contrôle sur tous ses aspects : restez informé des conversations, organisez des dates de rendez-vous, organisez un voyage le week-end, etc.


Collaborez en toute simplicité
Joignez facilement des fichiers de OneDrive, Dropbox, Google Drive, etc., à vos messages et travaillez en collaboration sur des fichiers partagés en temps réel.
Connectez vos comptes de stockage

Soyez plus productif grâce aux intégrations
Connectez-vous à vos applications et services préférés, notamment PayPal, Uber, Yelp, Boomerang, etc. Vous pouvez, par exemple, trouver un bon restaurant, organiser un trajet, envoyer de l’argent à vos proches, etc., sans quitter Outlook.
Ajouter une intégration

Suivez vos équipes et émissions favorites
Ne manquez aucun match de votre équipe favorite ou aucun épisode de votre émission TV préférée. Grâce aux calendriers intéressants dans Outlook, vous pouvez ajouter les rencontres de plus de 300 équipes et les afficher dans votre calendrier Outlook.
Ajouter un calendrier intéressant

Bien plus qu’un courrier
Outlook.com vous connecte automatiquement à des applications et services gratuits de Microsoft tels que OneDrive, Skype, Office Online, OneNote, etc.
Essayez Office Online
Télécharger sur l’App Store Télécharger sur Google Play Télécharger sur Windows 10
Déclaration de confidentialité
Microsoft
Microsoft Corporation • One Microsoft Way • Redmond, WA 98052
Vous recevez cette notification unique, car vous avez créé un compte Outlook.com

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:06

Vive le 14 février ! Vive la fête des amoureux ! L’occasion de se mettre en beauté pour charmer (encore plus) l’être aimé, et lui préparer un petit cadeau pour lui dire « Je t’aime ! ». On vous a concocté une sélection de produits Saint-Valentin rien que pour ça ! Soins et maquillage pour éblouir et surtout, des parfums aux sillages inoubliables. Mieux, on vous a préparé des duos : une fragrance féminine, associée à une fragrance masculine. De quoi faire des cadeaux homme originaux. Vive la Saint-Valentin chez Sephora !

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:06

Besoin d’une idée cadeau pour elle ? À moins que ce soit une idée cadeau pour lui... Pas toujours simple à trouver ! Faites les deux en même temps ! Sephora a pensé à des couples de parfums. Parfait pour un cadeau homme et un cadeau femme à l’image... de vous deux !

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:07


ALPINE WHITE
COLORADO RED
STING GRAY
JET SET BLUE
GLACIER
ALPINE WHITE
RENEGADE QUIKSILVER WINTER EDITION
Elle saura vous séduire par son style unique : sticker de capot noir, vitres et lunette arrière surteintées, jantes alliage 16" Authenticity et badge exclusif Quiksilver Edition apposé sur le montant des portières. Pour renforcer son esprit d’aventure et de liberté, Jeep Renegade Quiksilver Winter Edition dispose d’un volant et de sièges avant chauffants.
UN LOOK DESIGN ET AFFIRMÉ
La série spéciale Quiksilver Winter Edition se différencie par ses éléments de styles uniques et exclusifs : son sticker de capot noir, ses jantes alliage 16’’ et son badge Quiksilver Edition apposé sur les montants de portes avant.
EQUIPEMENT COMPLET
Soyez parés pour le froid avec son volant et ses sièges chauffants. Restez connectés grâce au système multimédia à écran tactile 7" compatible avec Apple CarPlay™ / Android Auto™. Voyagez en toute sérénité grâce à l’alerte de franchissement de ligne avec correction et au limiteur de vitesse intelligent lié à la reconnaissance des panneaux de signalisation.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:07

Votre forum https://pajeta.forumactif.com a été créé. Cependant, une validation est nécessaire afin de finaliser cette création. Votre forum ne sera disponible qu'après avoir cliqué sur le lien ci-dessous :

https://www.forumactif.com/creer-un-forum/2151658/de28960a

N'hésitez pas à utiliser le forum d'entraide pour toutes les questions : https://forum.forumactif.com/

Cordialement, l'équipe de forumactif.com
https://www.forumactif.com

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:08

Bienvenue dans votre nouveau OneDrive !

Vous allez adorer tout ce que OneDrive a à vous offrir. Passez à l'étape suivante en chargeant votre premier fichier.
Charger un fichier

Vos éléments, toujours avec vous
Vos fichiers et photos sont toujours synchronisés et à jour sur tous vos appareils.

Soyez productif partout
Installez l'application OneDrive pour pouvoir afficher, modifier et partager vos fichiers à partir de votre smartphone ou de votre tablette.

Partagez et collaborez
Envoyez des liens vers vos fichiers Office, et affichez les modifications apportées par chacun à mesure qu'elles sont effectuées avec la Co-création en temps réel.


Obtenez des fonctionnalités exclusives et du stockage
Office 365 inclut des fonctionnalités OneDrive exceptionnelles, 1 To de stockage OneDrive, et toute la puissance d'Office.
1 To au total (1000 Go)
Productivité améliorée
Partage optimisé
Applications Office 2016
Word - Excel - PowerPoint - OneNote - Outlook
Passez au niveau supérieur

Facebook Twitter
Cet e-mail est envoyé automatiquement.

Vous recevez cet e-mail parce que vous avez un compte Microsoft OneDrive.

Déclaration de confidentialité

Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, WA 98052 USA

Microsoft

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par pajeta Ven 28 Fév - 11:09

L’équipe Outlook <no-reply@microsoft.com>
Jeu 27/02/2020 15:40

Bonjour angelica,
Bienvenue dans votre nouveau compte Outlook.com. Outlook vous permet de rester connecté, organisé et productif au travail comme à la maison.

Découvrez une boîte de réception vous permettant de gagner en productivité sur tous vos appareils
La gestion de votre vie professionnelle devrait être un jeu d’enfant. En réunissant votre courrier et votre calendrier dans un seul service, Outlook vous permet de garder le contrôle sur tous ses aspects : restez informé des conversations, organisez des dates de rendez-vous, organisez un voyage le week-end, etc.


Collaborez en toute simplicité
Joignez facilement des fichiers de OneDrive, Dropbox, Google Drive, etc., à vos messages et travaillez en collaboration sur des fichiers partagés en temps réel.
Connectez vos comptes de stockage

Soyez plus productif grâce aux intégrations
Connectez-vous à vos applications et services préférés, notamment PayPal, Uber, Yelp, Boomerang, etc. Vous pouvez, par exemple, trouver un bon restaurant, organiser un trajet, envoyer de l’argent à vos proches, etc., sans quitter Outlook.
Ajouter une intégration

Suivez vos équipes et émissions favorites
Ne manquez aucun match de votre équipe favorite ou aucun épisode de votre émission TV préférée. Grâce aux calendriers intéressants dans Outlook, vous pouvez ajouter les rencontres de plus de 300 équipes et les afficher dans votre calendrier Outlook.
Ajouter un calendrier intéressant

Bien plus qu’un courrier
Outlook.com vous connecte automatiquement à des applications et services gratuits de Microsoft tels que OneDrive, Skype, Office Online, OneNote, etc.
Essayez Office Online

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

essai pour voir Empty Re: essai pour voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum