pense à jessica et alexandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:02

mais alors, que pourrions-nous savoir de plus que ce que nous pouvions savoir, davantage un spoil qu'un délire ? qui sait, nous laisserons la conscience de chaque image parler pour nous... par exemple, les plus importants de base, nés dans la porte close de l'enfer, les héros des temps anciens, héros de la guerre de kharlan.
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi U886
n'apprecie pas particulièrement être mis en valeur sur un site internet ne compte pas raconter son histoire, ancienne comme nouvelle, mais être mis en avant est appreciable. est le dragon pouvoir tourné en humain. rien de plus et gardien des animaux qui semblent d'apparence les montagnes les plus hautes de sylvaranti et tessehallà.
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Wdxg
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 1owx
l'adulte fut l'ennemi des héros des temps anciens, l'enfant fut le premier elfe qui fut banni au nom de son sang car l'ennemi de tous etait un scientifique qui salissa le sang elfe pour en faire un demi entre humain et elfes, un jaloux peut etre ? ou un chercheur qui cherchait a savoir où etait la difference entre le sang elfe et humain ? avec du temps long, si long, l'enfant devint le plus mechant aux yeux du manque de connaissance et le plus admirable au nom de la connaissance de ses actes pour le bien des ailes d'ange, car rien ne l'importe plus que le bien être des ailes du corps, racé ou non. l'adulte devint, non pas héro mithos il fut mais, protecteur des actions passées de ce corps qui fut autrefois appartenance de kratos aurion, qui fut le héro mithos, deuxième du nom.
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Oemb
est que peu de choses, en l'univers il est le premier dessin qui est la capacité de creer l'animation dans la realité d'un monde animé. Au nom du pacte, reste et restera celui qui sera de personnalité le conflit entre kratos et mithos, et rien d'autre.
cependant je ne trouve pas ca si utile de se presenter, n'est ce pas ?
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi X721
jeune femme qui abandonna le monde, ce corps crea beaucoup d'actes héroïques et sa vénération est protégée par la conscience de la premiere reine minisy du monde d'otanica, qui attends impatiemment le retour de l’héroïne pour pouvoir épouser son ami lloyd, à l'age vieux : le capitaine de la premiere division, yamamoto-jii-sama.

que de l'abandon en ces quatre héros des temps anciens, responsables de toute chose ici comme ailleurs, mais quatre ne sont pas que quatre, ils sont nombreux et base de toute acte héroique car le futur des héros du nom du monde, enseignants de l'idéologie.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:11

lloyd Irving
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Onde
héro du temps, à sa naissance, tous le connaissaient, et le craignaient "le héro du temps ! le dieu d'autrefois!" mais lui, il venait de naitre, il ne savait pas qu'il etait cela. Tous le jalousaient pour ses actes héroiques, se disant "tu pourrais laisser faire les autres, toi t'as déjà fait le héro !" mais c'etait pas encore arrivé ! Il fut reconnu enfant du premier héro mithos, le créateur de la vie animée, mais c'est yuan qui est le premier dessin et mithos qui est le héro mithos. après cette histoire, il s'inquieta, il appris le secret de la vie d'un hero de jeu video, mithos, après sa mort à la fin du jeu, doit aller a secret of mana 5, alors il chercha a ne pas le tuer mais il voulait redonner naissance à l'arbre géant de kharlan mais c'est pas possible à cause de l'esclavage du dialogue humain a partir de ce jeu qui est notre vie alors il parti à otanis demander audience auprès du protecteur des droits d'auteur et il lui proposa de decouvrir le secret de genis du temps où mithos perdit le droit d'entrée dans le village de Heimdall, mais personne ne le connaissait de ce temps là, lui, aux cotés d'une sorte de grand frere qui disait se nommer ratatosk, accompagné d'un petit garcon qui s'appelait emil qui l'appelait "tonton tatatosk" alors il observa l'epoque et aida a la création de l'arbre geant de kharlan et devint le responsable de la fin du mana afin de faire renaitre l'arbre du temps du jeu connu des humains... Il fit plein d'autres trucs mais ce serait trop long et un jour, il prit sa retraite et detruisit tous les corps de ses amis, devint un vieux bonhomme et se retrouva face à son grand-père (et non père comme on l'a cru), Kratos, lui qui n'avait pas pris une ride... a suivre, je le ferai.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:17

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 588s
colette brunel, l'elue de la regeneration. La jeune fille est le pêché originel de la colère de son monde mais pas de l'univers, ceci la rend dangereuse et ce qui sera dit, la jeune fille pourrait trouver ca mechant car elle n'en a pas conscience dans le manque de connaissance. elle est d'exterieur adorable et sympathique mais piege par la pensée toute l'humanité, la problématique est le cristal de cruxis recu, car c'est elle meme, elle, d'origine, voleuse des ailes de lloyd, porte les deux jusqu'à la renaissance de l'arbre geant de kharlan est elle dangereuse ? ca signifie qu'elle est un esprit originel, mais n'a pas sa place en son monde, elle vient d'ailleurs, elle est l'un des esprits laissés par deux dieux d'autrefois venus echanger leurs esprits contre ceux du monde de tales of symphonia. elle doit nous quitter. accordé.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:20

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Lv4a
genis sage
il fut le scientifique fou du temps de la guerre de kharlan, salissant le sang elfe avec le sang des noirs du monde passé afin de pieger la naissance d'ame du diable et l'empecher de revenir en naissance d'ame car est attendue depuis longtemps et nous souhaitons que lady martel se marie. cordialement.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:26

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Vtyv
raine sage
est une folle furieuse qui recherche desesperement la magietechnologie, ne serait ce qu'une trace juste par contact car l'absence de cette magie nous empeche d'evoluer le monde, en ce sens, elle est l'ennemie de genis car sa volonté de faire evoluer le monde revient sur son idée de bloquer la naissance d'ame. mais ne le savait pas jusque là...
ses interets premiers sont surtout sur reequilibrer les techniques de chaque personnage pour que tout soit equilibré, et là elle est l'ennemi de genis car lui veut un peu de bordel pour attraper la naissance d'ame du diable (et de plus, n'a pas le droit de lire le paragraphe qui concerne genis sinon peut etre non elle se tiendrait sur son opinion mais ca serait trop facile de trouver un arrangement entre le frere et la soeur.;..)

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:30

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Qt71
zelos wilder
son histoire est secrete mais tout est dit dans la conversation entre lloyd et zelos à flanoir, mais si elle se produit, c'est qu'il a osé parlé alors il se doit de mourir pour rejoindre le monde des naissances d'ame pour aller au bout des choses, s'il ne parle pas, il n'est que peu de choses, un personnage incompris rien d'autre, le mystère de zelos wilder, c'est quelque chose quand meme de nous voler la vedette , oui mais il faut ce qu'il faut malgré tout, c'est dangereux cette idée de devoiler le secret d'internet hein, faut un peu de mensonge, on en a besoin c'est là qu'on le trouve le cachement de ses intentions dans les combats serieux...

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:35

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Cv4b
enfant trouvé, fut élue de la regeneration de tessehalla, aux cotés de zelos, ont fait encore et encore le rituel de regeneration et se fachèrent a la fin, et divorcerent, car lors de cette derniere regeneration ils devinrent un peu trop imbu de leur personne au nom des enfants qu'ils portaient, lloyd et colette, et l'histoire de lloyd commence après cette naissance. elle decida de rejoindre les renegats afin de verifier les choses et tenter d'arreter la regeneration de sylvaranti pour raison pour le moment incomprises car le secret de zelos en est concerné peut être ? il m'enerve lui, il a cherché à etre lloyd dans le aov, j'en ai marre de lui serieux lache nous mais il est de son droit au nom d'avoir ecrit de par une image de l'histoire d'abyssion, mais malgré tout je voudrais bien pouvoir finir ma phrase. vous voyz qu'on les connait ? ah oui d'accord, c'est là qu'elle est cafteuse, matavia.... je vois bien oui effectivement, continuons, qu'as-tu a dire de plus sur la regeneration de tessehallà ? rien, tout est sû.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:37

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Zfyn
presea combattir
je ne veux pas parler mais je voulais etre citée pour avoir le droit de discuter sur ce forum. cordialement.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:40

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Apr8
regal bryant
une sorte de noble à la manque qui ne sait pas garder sa langue et qui a tendance à jouer les heros et se fait toujours avoir par une tete de orangerie... mais ca suffira pour l'instant.
presea en est née, du "turn back in monster" de alicia... des souvenirs prefabriqués par les concepteurs du jeu au nom de trouver une explication valable pour internet est la raison de l'esclavage du dialoguea ce sujet...

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:42

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 6691
ratatosk
gardien des elfes et des mechants non je me taierai mais l'idée m'intrigue, c'est pour le petit ca, plus que pour moi.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Ven 28 Fév - 14:43

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 1s3h
alice et decus
me taire est preferable pour le moment, mais decus peut etre ton aide exterieure contre gurmeet et chender. cordialement.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Sam 29 Fév - 14:25

je les trouve deplorable mais parlons doucement c'est dangerueux, un peu plus et ils vidaient un reseau intermondial s'en rendent-ils compte ? non bien sur, ca leur est egal et moi de meme, tout est de la faute de kratos, comme toujours, lui qui me quitta pour que j'aime ce bon a rien je ne l'aime pas non plus mais il faut qu'on me donne naissance à partir de ton monde et je n'y peux tout de meme rien si tu es si esclavagisée, il faut assumer maman, il faut se debarrasser, fais des recherches mon bon adriannon, joli tournure ! oui c'est moi ! trouves comment se debarasser de la necessité de "riel" et ou deviens le toi meme mon cheri. je t'aime fort toi et ton frere adriannon.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Sam 29 Fév - 17:46

aizen sosuke
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Kcbs
aizen sosuke, grand pretre d'autrefois, du royaume de meltokio, mourru un jour, mais il fut d'abord lloyd, il etait sur la mission de retirer son nom au temple de martel au nom de "ce temple n'est pas à toi martel" et evolua avec le temps. a sa mort, il entra au rukongai et fut fort decu, "dieu n'est pas ici ? alors il faut le creer en le devenant soi meme ? je dois nettoyer mes actions, si j'avais eu tort en salissant le temple de martel ? nettoyons cela très vite, devenons plus qu'elle ou trouvons-le, le dieu qui est plus qu'elle ! mais il s'agit bel et bien de celle dont elle fait respecter, de corps les actes passées faite de elle meme mais cet homme est fort et fier, il ne se contentera pas d'entendre "mais elle fut moi avant !" non non, il faut que la religion soit ce qu'elle doit être.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Sam 29 Fév - 17:52

shinji hirako
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Fjnn
venu d'otanica, il arriva au sereitei en tant que shinji de ternicas, on lui dit ainsi "monsieur, je sais que vous etes fort, vous l'avez deja prouvé la derniere fois que vous etes venu mais il faut respecter la loi, vous devez ceder la lance de cryo", dans l'histoire, il est deux shinji hirako, un qui arriva du temps où il fut vizard, le vizard, de son temps lorsqu'il l'a vécu, se mit en colère d'etre recu de la sorte alors qu'il devait arriver au royaume des morts, se disant juste qu'il avait changé, et le second, entendit le dernier chemin et accepta volontier de rester calme et cassa sa lance. De cette lance sortit une grande puissance de foudre et cela tua des milliards d'habitants. cette lance etait salvatrice, elle tua tous les enfreigneurs du destin et les renvoya a tales of symphonia. sa suite est incertaine, c'est un personnage très mysterieux, qui dans la version d'une narration est le héro de l'histoire, dans la version de l'autre narration, cela aurait dû être hiyori mais elle n'est pas suffisante, presea l'est davantage.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Sam 29 Fév - 18:05

le grand seigneur yamamoto-jii-sama
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 8wna
père d'aizen, shinji et leur jeune soeur disparue, il a créé deux poupée, ikutake et kyouraku, durant leur guerre , pour analyser leur comportement l'un et l'autre, tel les avoir pres de lui mais non à la fois. Un p'tit gamin qu'il surveille avec pour couverture ichigo kurosaki, lloyd irving, fut son passé, il le regarda traverser une gravité près de karakura et vit le jeune homme transmettre un peu de son pouvoir à ichigo, il se dit "tiens, il n'a meme pas vu qu'il a fait cela" mais lloyd, ce fut son passé au grand yama, et lorsqu'il le regarde, il repense a lui jeune et il espere encore le retour de son père qui est en fait (pour le moment son grand père mais c'est pas encore ca) mais la recherche de lloyd, son rehaussement eternel, ce sera toujours de rechercher ses parents, mais parents il aura des tonnes, et tous ceux qu'il aura recu le droit d'etre l'enfant et dont il admire le comportement, il les gardera en parents et poursuivra sa route de héro du temps et un jour, il sera deux à lui tout seul (attention un mechant lui existe il ne s'agit pas de ce moment là) et il devra se demander, je connais l'avenir de moi que je suis là, lequel etre ? et il sera l'un et l'autre et l'un des deux se dira, se rediviser ou attendre qu'il renaisse pour creer mon frere ? et le crea et son frere arriva de meltokio pour le tuer car ne veut etre que lui meme.
un autre site internet racontera la seconde version de la narration du commencement du héro du temps car ce n'est pas dans ce que j'ai choisi d'entreprendre, chacun sa life, deuxieme narrateur mais partage d'informations pour certains serait utile pour calmer la voix inversée de la narration. merci bien.
il est un jour où yamamoto partit dans le rukongai, tel un paysan vivre une nouvelle loi de memoire pour les habitants du rukongai, il devint le pere, martel la mère, et tania de serenes l'enfant arrivé qui se croyait arrivé au royaume des morts, normalement arrivée en meme temps que shinji de ternicas devenu hirako, et l'une ne les connait pas, se sent poussée, l'une la connait d'une autre vie qui semble meme dialogue que ce qu'elle croit d'elle meme et lui ne la connait pas, un enfant comme les autres, une loi à faire respecter. Ils vivront ainsi durant 8 années et ensuite martel et yamamoto devront reprendre leurs places habituelles car tania devra quitter les lieux et suivre son destin d'enfant nouveau du rukongai, mais ils tomberent amoureux mais aiment le sacrifice, martel finit par ramener l'arbre géant de kharlan a la soul society pour etre en droit de rester en ces lieux, ce qui provoqua le retour des heros de la légende antique en nos lieux, mais ce n'est absolument pas pour cela qu'elle cherche a se faire haîr des habitants de ses lieux. affaire à suivre...

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Sam 29 Fév - 18:12

yoruichi
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi I4pm
elle fut le chat luna, de l'histoire connue de sailor moon et un jour elle voulut etre humaine, elle fut exaucée mais elle avait une voix d'homme alors elle travailla dur pour faire que le chat qu'elle fut ai la voix et retrouver sa jolie voix dans la femme qu'elle devint, elle souffra de racisme à cause de cela car cela forca à être dessinée par un mechant noir qui lui a dit "si tu veux cette voix, il faut etre noire" alors elle l'a accepté et a forcé ce racisme jusqu'à sa libération qui est effective car sa priorité est bien la securité du saint graal dont elle est gardienne depuis toujours et au nom de cela, si un jour le saint graal devenait humain, elle aurait moins de soucis à se faire et c'ezst un souhait de plus qu'elle fit ce jour là , quand elle devint humaine qui forca à devoir reconnaitre que meme humain le saint graal sait être et suivre la loi de la triforce elle s'efforce et s'efforcera, de faire de la force du courage, du courage de la sagesse et de la sagesse de la force. ses interets sur ichigo sont de proteger le saint graal humain en inverse d'univers de lui-meme et surveiller de pres shinji hirako et ce qu'il fait de la feuille blanche qu'il utilise et porte en lui meme qui est de base, la premiere page de la premiere version de l'histoire d'otanica.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Sam 29 Fév - 18:14

soi fong
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 6m5w
exterminatrice ordinaire, elle est la jeune femme qui est madone, mère de ariès.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 10:46

ulquiorra schiffer
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Whn2
son histoire est petite du temps où il est encore en vie. après sa mort, il devint le petit chien d'une fillette dans une famille, en un monde identique à karakura qui fut son rituel sacré, la dure realité. il fut detruit par cette fillette et revint en le sereitei en tant qu'un shinigami qu'il fut autrefois, avant de detruire le dragon mana pour en porter une part, qui fut le premier hollow du hueco mundo, il est, lui-meme, le hollow en ichigo, car part de ce dragon passé l'un comme l'autre.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 10:50

grimmjow jaggerjack
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 2a5l
il fut le hollow à quatre pattes que fut ulquiorra et ulquiorra fut le sien et encore meme pas mais il fut né de ce hollow, en tant que part du dragon mana mais peu importe, nous ne nous attarderons pas sur les détails à ce sujet, grimmjow est la mémoire du passé du hollow evolué sur leur passé à quatre pattes et rien d'autre. le chiffre six sur son bras a plus de sens, le lui retirer est lui retirer la mémoire du passé des parts dragonifiées que sont les hollows.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 10:54

ichigo kurosaki
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi O2wf
ichigo est un homme d'un temps très ancien qui revint auprès d'un enfant pouvoir, se sentant le pouvoir, et tout son pouvoir lui a été retiré par lui, pourtant il croyait vraiment l'être, ce pouvoir, sa vie, il la vit et revit a milliards de reprises, rien n'y fait, il n'arrive pas à etre le pouvoir et au final, un jour il finit par se dire, etre le pouvoir, bof, il faut que je trouve un moyen de me sauver de san marco qui ne me laissera jamais vivre sans souffrance si ca continue, alors il demanda de l'aide à celle qu'on a pas le droit de dessiner et elle le guida vers une vie où elle serait une aide exterieure en inverse d'univers, car c'est elle qui est le pouvoir en question et l'enfant ne fait que defendre la veneration qu'elle represente mais un jour viendra où ce chemin prendra fin et ichigo finira voyageur de l'univers, ce fut d'ores et déjà fait mais pas terminé au nom de la compréhension du temps ici et ailleurs
son sauvetage provient de deux enfants, à sa naissance à l'age adulte, qui pouvaient devenir lui. Le premier dit "je te cede la place mon petit frère, ce sera toi le héro!" et le second regarda son frère et s'exclama :"si il l'est pas je veux pas l'etre ! je veux etre toi ! mieux que toi meme !" l'enfant second est celui qui colle son frere sans cesse a vouloir etre toujours ceux qu'il a été, des enfants pourris gatés qui ont droit a tout ce qu'ils veulent qui ne comprennent pas l'importance de leurs actes car cela debloqua le point pouvoir en ichigo kurosaki et le sauva puisqu'ils sont eux meme san marco et rebecca, le capital, c'est pourquoi cette vie où ils firent cela sera la dernière du cycle eternel de bleach où ichigo est piégé a le revivre encore et encore et encore et finira par devenir adulte et portera l'épée du tsunami en tant que le héro kyo.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 11:01

inoue orihime
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi D9yt
je ne peux pas m'adresser clairement sur ce sujet mais ma place n'est pas ici, je suis héroine et cette histoire a pour centre, un héro universel, ma place est ailleurs, je ne suis pas en lien avec l'histoire de bleach, juste une figurante qui se doit de se faire hair pour aller à sa place réelle. tania de serenes.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 11:04

ryuken
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi T6x6
l'histoire commenca au millenium d'argent, où s'etait produit la bataille des quincy mais qu'est ce donc que ce quota qui n'a pas sa place partout ? c'est très imagé ce que l'on prononce à travers la télévision car la réalité est un combat entre dieux, encore un de plus tiens, mais pajeta, c'est une chose que tu comprendras le jour où tu te rappelleras ces mots, après les avoir ecrit un jour et les avoir relu longtemps avant, tu te diras, oh ? il a voulu dire cela ? c'est dangereux de parler du millenium d'argent en ces lieux, car beaucoup en sont concernés mais toutes les histoires en parlent, clairement ou non.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 11:06

isshin kurosaki
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Jto7
vendeur de clopes de par et pour le diable en personne, vendeur de dépendance à la cigarette contre un p'tit service en echange, mais ca veut pas dire qu'il t'oblige ou t'obligera pas à te mettre accroupi par terre pour une ptite clope, le reste est a faire taire , c'est preferable.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 11:10

ishida uryu
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi 9j7s
en provenance de l'univers, akito arriva en ces lieux pour preter main forte au pauvre garcon si souffrant car il n'est pas le pouvoir et se deguisa grace au dessin premier de yuan, et arriva donner des lecons à ichigo mais il ne l'ecoute pas, tous se disent "oh attends, c'est lui le hero t'as quoi toi ?" ecoutes moi car je suis là en tant que le chef de la famille des sohma mais aussi pour genis qui nous rejoindra plus tard et son beau boulot sur les noirs mais ca m'arrange bien, je peux jouer avec les liens de parenté grace a cela et le pacte de la peau chinoise...........

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par pajeta Dim 1 Mar - 11:13

chad
la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Vd05
un bras qui semble celui du hollow d'ichigo ? un pouvoir qui semble provenir de la terre du hueco mundo, je proviens bien mais pas de là je fus le protecteur du pere noel autrefois, dans un lieu qui porte le meme nom mais pas celui là..........

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi Empty Re: la véritable histoire des personnages de bd, derriere le mensonge de chez soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum