pense à jessica et alexandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

pense à jessica et alexandra

Aller en bas

pense à jessica et alexandra Empty pense à jessica et alexandra

Message par pajeta Sam 29 Fév - 17:34

non mais ca va tu crois on va s'faire choper comme ca , non mais jsuis pas en accord avec toi tu t'casses d'ici c'est chez moi c'est ma maison t'as compris ? ah oui mais jfais ce que je veux avec mes cheveux moi jveux vraiment pas que ca se passe comme t'as décidé tu te prends pour qui toi non mais serieux tu crois vraiment tu vas t'en sortir aussi facilement , comment elle sait ce que je dis vraiment , j'ai vr'aiment laissé ma voix trop longtemps ici ou quoi , non mais c'est pas possible de voir ca faut que t'ailles te faire interner parce que ca tourne pas rond dans ta p'tite tete non vraiment tu vois bien que c'est facile pour moi de me faire passer pour une sale gamine, cf'est meme pas aley le probleme, c'est arbas precisement mais emem arbas c'est pas lui mais faut avoir l'oreille fine hein c'est la voix de la narration, rappelles toi on le disait, c'est tout ce qui n'est pas encore pret dans la voix de la narration, la voix pas en accord avec toi, il semble d'après ce texte que l'ennui c'est qu'il y a trop de difference de puissance entre les detestés et les aimés, ca fera des combats trop court, alors il les rallonge dans l'acharnement de la voix et du piege en un seul corps il y a ce conflit aussi l'amour et la non c'eszt pas ca, c'est qu'il faut que tu sois plus faible ? non c'est pas ca c'est qu'il faut un amour pour la narration, pour qu'il commence l'histoire suivante mais ca doit pas coller entre eux car quand il la reprendra, la narration, il faut qu'il parte faire la suivante; oui gardons ca entre nous, quand je t'enerves, voyons ce qui ne vas pas! ah oui ya la colere en cdolette , non c'est pas dans am voix, ca c'est dans l'ideologie, je rappelle que lloyd ,c'est le hero qu'elle s'est choisie, donc colette degage dans l'autre narration, car c'eszt au choix, lloyd ou colette ? qui est le hero , comme ichigo ou inoue , qui est le hero , mais là c'est plus complexe, il a été reconnu que ichigo et inoue ne sont pas les heros car c'est davantage aizen shinji yoruichi soi fong au nom de la volonté de l'auteur de faire toujnours de nouvelles interventions sur les interets des personnages, donc les deux là sont juste les piegés, et ichigo et inoue, heros ils peuvent etre, mais une fois seulement sur tout leur chemin, le jour où ils ont reussi leur mission de naissance d'ame de marco et le capital, mais au nom de ces chemins de tournement de temps, ca n'arrivera qu'une seule fois car logiquement ils doivent etre les piegeurs du corps marie paule rousseau dans le reve de l'enfermement eternel pour que le corps ne souffre pas en tant que toujours le meme et qu'un nouveau da soit toujours le nouveau a etre piegeur du corps en question pour que ce chemin soit plus juste effectivement ca correspond, donc cca signifie que colette jme la garde et toi lloyd , pour deux versions differentes , oui moi je garde en hero lloyd et sheena et zelos jdois l'prendre ? non c'est son mari, regal ou presea, ah oui je vois c'est au nom de deux visions differentes de l'histoire qui se vivront en inverse d'univers, tu peux pas etre plus claire, voix , t'es enervante !

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pense à jessica et alexandra Empty Re: pense à jessica et alexandra

Message par pajeta Dim 1 Mar - 11:28

j'ai pas l'intention de m'esxprimer exclafer je voulais dire a ce sujet el oui mais quel sujet ? et bien aucun mais vois tu mettre ceci et faire que ca ai du sens c'edst deux choses differentes mais je crois que je suis reconnue reperee je voulais dire mais ca veut pas dire que je vais lacher mes objectifs mais quels sont ils ? la ptite elle semble le gamin mais elle l'est pas c'est bien les pires la bas c'est pourquoi je serai ttoi je me mefierai de cheveux d'argent c'est pourquoi il quitta les lieux après que vous ayez prononcé cela autrefois mais tout ira bien, je comprend ce qu'elle veut dire, les ennemis de cette epoque sont chez elle, ils ne semblent pas si puissants vu le saut de temps qu'ils ont fait, trois ans de souffrance pour tant de pouvoir prevu ? faudra faire mieux hein

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum