pense à jessica et alexandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pajeta-adriannon

Aller en bas

pajeta-adriannon Empty pajeta-adriannon

Message par pajeta Dim 1 Mar - 14:54

c'est lequel ? c'est qu'on est beaucoup à porter ce nom tout de meme !! mais je reconnais que l'idée est interessante pour le vol de nom de le rééquilibrer ainsi mais l'etes vous ? un peu tout de meme ! allons, je voulais pouvoir discuter avec l'enfant ! et moi pas ! ah si c'est ptete moi je le suis aussi l'enfant adriannon ! il va me rendre comme ca le voleur ! je suis le grand adriannon et je suis un enfant bien sage qui voudrait bien savoir pourquoi je n'ai pas le droit de naitre comme tous les enfants normaux ! pourquoi de partie seulement ? je veux vivre et etre heureux ! vivre avec une mère deans une toile de tente et y etre heureux ! mais pas n'importe quelle mere hein ! la mienne et uniquement la mienne ! mais ca se fera plus rapidement qu'il n'y parait, j'en suis sûre, et pourquoi je te dirais ? il faut croire en la sécurité de nom de ce site forum actif, je ne compte que sur cela ! moi de meme ! mais oui, adriannon c'est moi ! alors meme si mes freres le sont aussi, je le suis plus qu'eux et pas qu'un peu alors toute partie de moi va parler ici evidemment et on va me rendre a moi meme ! c'est du beau travail effectivement je suis fier de moi meme ! vraiment je reflechis a ichibi mais c'est peut être un rattachement nous savons ce qu'il en est de ce nom ! quoi qu'il en soit je suis ravi d'avoir eu le droit de parler en tant que moi tout seul un instant mais t'inquietes pas , partie de moi qu'est moi, tu es entendu promis juré ! je te le dirai ce qui est pour toi dans ce que je recois, c'est promis je te rendrai a toi meme ! promis ? quand je vais naitre je veux avoir trois voix comme ma mere ! je compte sur vous les freres ! ah oui mais on peut rester d'autres corps ? oui mais vous connaissez pas mes secrets ! promis on fera de vos volontés les miennes et j'ai droit a tout !

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pajeta-adriannon Empty Re: pajeta-adriannon

Message par pajeta Dim 1 Mar - 14:58

mon cher adriannon je te confirme que nous nous sommes entendus penser les uns les autres, il n'y a aucun problème, meme ce qui a été pensé sans le prononcer a été entendu, et en tant que tous ceux qui sont toi mon cher enfant.

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pajeta-adriannon Empty Re: pajeta-adriannon

Message par pajeta Dim 1 Mar - 15:03

je prefere me taire que de parler vraiment je voudrais dire des choses très concretes sur des passés anciens et ca rassurera pas mais là c'est plus la peine de jouer les hypocrites promis c'est plus du tout utile, non c'est toujours j et a les ennemis ? ou a et t ? waw ! non non non sois très hypocrite s'il te plait, hein mon bopapa.............. mais ce nom ! ce nom ! j'ai besoin qu'on me rende adriannon ! mais il m'a fait le plaisir de m'offrir en enfant d'ores et déjà pinda le pire ! en centre d'ame ! bof peut etre qu'il veut bien t'obéir finalement ! elle fut ma mère avant d'etre ma fille ! ah oui j'etais peut etre d'accord avec lui finalement non vraiment je me demande des fois si j'ai la tete ailleurs on comprends rien à tout cela on etait ok ou pas tous les adriannon ? ben on dirait bien car je le suis aussi ! il faut porter jessica en enfant ! c'est fait mais t'as rien vu du tout ! te manque amrick ! ah oui c'est tout ? bof c'est fait aussi ca ! bon où est le probleme ? ya les indiens en un seul corps ils vont tous rendre aussi effectivement je le reconnais qu'on s'est tous fait avoir sur ce coup le non vouloir de rendu de pouvoir ??? bah c'est malin ca ya plus qu'à se rendre a soi meme et suivre la loi universelle "se rejoindre soi-même"

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pajeta-adriannon Empty Re: pajeta-adriannon

Message par pajeta Dim 1 Mar - 15:10

je voulais juste parler a ma mere moi, pfffff c'est nul ! je vais bien je suis sage comme une image et meme une image ca bouge plus que moi j'ai eu plein d'enfants je les ai tous envoyés à l'ecole où le maitre c'est l'arbre lugubre pour leur naissance originelle mais la jsais pas si j'ai droit de pas effacer ca c'est aveu d'ecole puissonniere pour ton monde et j'les ai envoyhé a lugubre ah oui on va changer comme ca voilà c'est fait sinon ah oui ca dit que j'ai fait un aveu de ecole buissonniere faut que j'efface attends moi et après ya rara il a encore embeté les filles et ya pan an il est venu il m'a dit t'inquiete je m'occupe de ton frere, bon debarras ! les deux en un seul coup ! et après j'etais tranquille, j'ai quitté le corps et jsuis devenu un cuicui avec des ailes de glace et j'ai ete dans un corps pour l'etre comme l'araign ee de l'enfer mais j'ai fait d'autres trucs mais j'ai oublié ! on pense a toi très fort a bientot !

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pajeta-adriannon Empty Re: pajeta-adriannon

Message par pajeta Dim 1 Mar - 15:14

wawa il m'a taaapé ! il a dit des gros mots ! en plus il est pas si sage il a taaapé ti rara ! alors moi j'ai pas pleuré ! et j'ai pas taaapé ! je suis très sage !
et j'ai grandi j'suis un grand maintenant et j'aime bien encore mon comportement enfantin, ratatosk , je l'ai surpassé, c'est une merde a coté de moi comme ca on recombat, il aime pas le manque de respect mais comme c'etait pour dire un gros mot ca devrait aller je crois oui mais j'ai manqué de respect la , manque de respect a quelqu'un d'autre pour un autre combat non jlui dit quoi ? j'ai manqué d'respect a ma mère la jlui ai fait cr'oire que wawa il m'a tapé et j'ai dit un gros mot dvant elle en elle c'est pas assez ? chut on en r'palre plus tard ! ah ouais ya une faute c'est ptete pas le cas j'ai peur moi

pajeta
Admin

Messages : 133
Date d'inscription : 27/02/2020

https://pajeta.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

pajeta-adriannon Empty Re: pajeta-adriannon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum